Affaiblie et amaigrie depuis quelques années déjà, les spéculations allaient bon train sur l’état de santé de la diva musicale québécoise.

Dans un cœur à cœur exclusif, l’auteure de My heart will go on a donné les raisons de son fragile état observé depuis quelques temps.

« J’éprouve des problèmes de santé depuis longtemps et ce n’est pas facile pour moi d’y faire face. Récemment j’ai été diagnostiquée avec un trouble neurologique très rare appelé en anglais « stiff person syndrom » qui atteint environ une personne sur un million. On ne sait pas encore tout de cette maladie rare mais on sait maintenant que c’est la cause des spasmes musculaires dont je souffre.

Lire aussi : Six conseils pendant les fêtes pour les personnes atteintes de diabète…

Malheureusement ces spasmes affectent ma vie de tous les jours à plusieurs niveaux. J’ai parfois beaucoup de difficultés à marcher et je ne peux pas toujours utiliser mes cordes vocales pour chanter comme je le souhaiterais. »

Prise d’une vive émotion durant cette terrible annonce, la chanteuse a déclaré que sa tournée musicale prévue en Février prochain ne pourrait donc se tenir, compte tenu de ces soubresauts.

C’est un bien malheureux moment que vit l’artiste. Nous espérons qu’elle se remettra d’aplomb progressivement….

Carole G

Partager cet article