C’est hier mardi 21 février 2023 que s’est tenue la fête du mardi gras. Une période festive qui marque le dernier jour avant le début du Carême chrétien, et pendant laquelle chaque participant se déguise en l’acteur de son choix.

Ce jour, l’on a eu le privilège d’assister à une panoplie de déguisements et d’imitations. Même la première Dame de Côte d’Ivoire, Dominique Ouattara n’a pas été épargnée. En effet, une belle jeune fille a attiré l’attention de tous en se déguisant en celle-ci, emmenant les internautes à s’interroger sur sa véritable identité.

Lire aussi : Rencontrez Aysia Hilliard, l’entrepreneure qui a développé son entreprise de baume à lèvres avec tik tok

Alors qui est cette nouvelle reine du mardi gras ?

Aux dernières nouvelles, le sosie de la première Dame Dominique Ouattara, se prenomerait Latifa. Elle est âgée de 8 ans et fait la classe de CE2. Sa carte d’identité a été dévoilée par son oncle Jeff Lebéninoa.

 » Elle c’est ma nièce et elle est depuis ce matin la première Dame de tous les enfants de CI depuis le dernier mardi gras. Elle se nomme Latifa. Elle a 8 ans et est au CE2, fille de Ahou Larissa. Lati est une fillette très éveillée et très brillante  » a t-il écrit sur sa page Facebook.

Après cette sortie époustouflante, la petite Latifa devrait rencontrer dans les jours à venir son idole, Madame Dominique Ouattara.

Colette Traoré

Partager cet article