L’industrie de la mode est l’un des secteurs à la croissance la plus rapide au monde. Kulukaya Sadiki l’ayant compris à décidé de s’investir dans ce secteur, et y laisser sa marque de fabrique.

Kulukaya Sadiki est une créatrice de mode non conventionnelle qui brise les frontières au Malawi.

Avec son studio Glo-Ray Designs, elle utilise les tissus recyclés et rejetés pour créer des tendances intemporelles, retardant ainsi l’élimination et minimisant la pollution des tissus.

Lire aussi : Yvidero signe son entrée dans le cinéma…

Née d’un père créatif et d’une mère dynamique, avec des sœurs évoluant dans le milieu des affaires, la voie entrepreneuriale lui était inévitable.

Glo-Ray Designs a ouvert ses portes en 2017. Sa marque de fabrique fait ressortir la confiance en une femme ou un homme, et fait briller la personnalité et l’authenticité des personnes qui les portent.

Et ce n’est pas tout.  » Grâce à Glo-Ray Designs, nous avons réussi à travailler avec quelques femmes qui vendent du tissu sur les marchés et en devenant amies avec elles, nous avons pu partager des idées commerciales et j’ai aidé à contribuer à leurs entreprises en étant une référence et en achetant d’eux « . A t-elle confié.

Lire aussi : Bachelor Afrique / Emma Lohoues : « Dans l’émission, les tensions étaient réelles. Aucun trucage »

Son conseil: » En tant que créateur de mode, vous devez être authentique dans tout ce que vous faites, ce que vous faites et dans votre relation avec les clients, les fournisseurs et les employés. Soyez parfaitement clair sur ce que le succès signifie pour vous et dessinez votre énoncé de mission personnel afin de ne pas poursuivre les rêves des autres, car lorsque les choses deviennent difficiles, vous reviendrez à la raison pour laquelle vous avez commencé en premier lieu et vous vous concentrerez sur l’objectif « 

Colette Traore

Partager cet article