On se demande parfois si l’homme en face de nous est amoureux de nous. À cette question, nous ne pouvons avoir une réponse tout à fait correcte car, la seule personne à pouvoir l’affirmer avec certitude, c’est l’homme lui-même.

Cependant, il existe quelque signe qui traduisent les sentiments amoureux d’un homme envers sa conjointe.

-IL FAIT ATTENTION À NOUS

Le premier signe qui montre très souvent qu’un homme amoureux, c’est son intérêt pour nous. s’intéresse à tout ce qui nous touche. Notre humeur, notre journée, notre passé, notre enfance … enfin tout ce qui concerne notre vie en général.

-SON REGARD

Un homme amoureux a tendance à vous regarder dans les yeux. Un regard profond, rempli d’admiration, de tendresse et de douceur, se posera sur vous à chaque fois que vous ouvrirez la bouche où ferez un geste. En outre, il adore vous écouter parler.

Lire aussi : Trois astuces pour se débarrasser définitivement des cafards

-UN HOMME AMOUREUX FAIT DES EFFORTS POUR NOUS SÉDUIRE

Lorsqu’il se met au sport (très souvent) , qu’il commence à prendre soin de lui plus que d’habitude, qu’il prend en compte vos remarques sur le physique que vous aimerez que votre homme ait, c’est qu’il a forcément des sentiments pour vous. Car toutes ces choses sont faites uniquement dans le but de vous séduire, de vous plaire.

UN HOMME AMOUREUX EST FIER ET FAIT BEAUCOUP DE COMPLIMENTS

L’amour donne envie de crier sur tous les toits qu’on est très amoureux et qu’on a rencontré un homme super ou une femme géniale. Et donc ? De toute évidence, l’homme amoureux est fier de nous connaître et de partager notre vie, donc il nous complimente plus qu’il ne nous critique négativement, et puis surtout, il n’hésite pas à nous présenter à ses amis ou à parler de nous à tout va. Et en général, quand il se lance sur un discours à notre égard, il y a les yeux qui brillent.

Lire aussi : Comment se débarrasser naturellement des douleurs articulaires ?

Tous ces signes peuvent traduire l’amour qu’un homme vous porte. Toutefois, l’absence de ces signes et/ou le fait ne pas dire « je t’aime «  très souvent, ne signifie pas que monsieur n’est pas amoureux, car chacun a sa façon d’exprimer ses sentiments.

Par ailleurs, aussi vrai qu’il existe des milliers d’hommes et de femmes dans le monde, il existe des milliers de façon d’exprimer ses sentiments.

Annaëlle De Kriza

Partager cet article