L’actrice, animatrice, productrice ivoirienne Konnie Touré n’est pas encore mariée.

Pour autant, est-elle un cœur à prendre?

Dans son confessionnal exclusif enregistré le dernier jour de l’année 2022, la belle dame s’est étendue de long en large sur la question. Voici en substance ce qu’elle a déclaré :

Lire aussi : En 2022, ces africaines ont été classées selon Forbes parmi les 100 femmes les plus puissantes au monde…

«Je ne suis pas en couple mais je ne sais pas si je suis un cœur à prendre.

En toute sincérité, je n’aime pas me fatiguer, je n’aime pas qu’on me prenne la tête.

Du haut de mes 40 ans, DIEU merci j’ai pas vécu mille histoires d’amour, mes proches le savent parce que j’ai une certaine pudeur pour ces choses là. Mais, j’ai connu des expériences et à chaque fois, c’est la même chose donc je ne suis surprise de rien en fait.

J’ai l’impression que les hommes sont prévisibles, c’est le même schéma, c’est-à-dire qu’ils font mains et pieds pour être avec toi, ils t’expliquent qu’ils ont envie d’être avec toi et dès le moment où tu commences à t’installer dans l’histoire, ils vont trouver qu’ils peuvent faire autre chose avec d’autres personnes et moi ça, ça me fatigue un peu l’esprit.

Je suis quelqu’un d’assez loyal et je suis vraiment exclusive, c’est mon plus gros problème,je demande l’exclusivité avec mon partenaire.

Lire aussi : Yvidero signe son entrée dans le cinéma…

Comme pour l’instant, ce n’est pas le cas je préfère me concentrer sur d’autres choses et faire semblant de ne pas entendre tous ces cœurs qui crient… pour l’instant, j’attends, je regarde et celui qui aura réussi à me prouver qu’il est quelqu’un de loyal et qui en vaut la peine, on va y aller sinon c’est pas grave hein, il y a des gens qui vivent seuls. ».

Sait-on jamais. 2023 sera peut-être l’année où Konnie Touré trouvera enfin chaussure à son pied…

Carole G/ Colette Traoré

Partager cet article