Trouver le bon remède à un mal n’est pas chose aisée de nos jours. Mais depuis l’arrivée de Aderemi Hellen Fiyin, il n’y a plus de place pour les inquiétudes.

Aderemi Hellen Fiyin est la thérapeute Nigériane qui a pris le contrôle de l’industrie du bien-être au Nigeria.

PDG de Murray’s Corner, centre de beauté et de bien-être sexuel au Nigeria, elle vient à bout des petits bobos du corps à travers des solutions naturelles.

Lire aussi : Dans cette région de la Chine, être vierge porte malheur…

Murray’s Corner propose des services tels que la réduction de la graisse, l’amélioration des fesses et des hanches, le traitement au laser du visage, le blanchiment des dents, l’élimination des vergetures et des acrochordons, la pédicure et l’épilation à la cire etc.

Une autre de ses spécialités est d’aider les clients à faible libido à retrouver leur appétit sexuel.

Aderemi Hellen Fiyin s’est engagée sur la voie de l’entrepreneuriat après avoir fait des études de haute qualité à l’École d’infirmières et de sages-femmes d’Akure au Nigeria.

Après l’obtention de son diplôme en 2017, elle fait un an de pratique et décide de se consacrer à ce qu’elle aime vraiment : entreprendre, mais pas de n’importe quelle manière. Venir en aide aux personnes qui ont des problèmes de santé et ou de sexualité.

 » Apporter des solutions aux gens a été mon rêve et j’ai découvert que je pouvais mieux le faire en combinant mes connaissances et mon expérience de la médecine orthodoxe et des plantes médicinales. Aujourd’hui, je suis content de ce que je fais » a t-elle confié.

Lire aussi : Entrepreneuriat – Pourquoi et comment investir dans la vente de friperie ?

Elle ajoute même que Murray’s Corner est devenu un lieu de refuge pour ceux qui souffrent de différents maux liés aux performances sexuelles et à la fécondité féminine. Ce qui la réjoui et la booste davantage.

Aderemi Hellen Fiyin a remporté cette année 2022, le prestigieux prix du bien-être sexuel et de la marque spirituelle de l’année.

Un prix d’encouragement pour son engagement envers le bien-être de la population.

Colette Traore

[g1_space value= »20″]

[/g1_space]

VOUS AIMEREZ AUSSI

[g1_posts type= »recent » template= »grid_1of4″ columns= »3″ masonry= »none » image_variant= »landscape » view= »carousel » autoplay= »none » nav= »arrows_coins » filters= »categories,tags » max= »10″ load_more= »none » term_ids= »actu » hide= »author,date,comments_link,summary,categories,tags,more_button »]

[/g1_posts]

[g1_space value= »20″]

[/g1_space]

[g1_sidebar name= »bloc-video »]

[/g1_sidebar]

[g1_sidebar name= » »]

[/g1_sidebar]

Partager cet article