Un crime odieux vient de se reproduire dans la ville de Niakaramadougou ( ville située au nord de la Côte d’Ivoire) . Une vieille centenaire a été froidement battue puis assassinée par le petit ami de sa petite fille car elle s’opposait à l’union entre les deux.

Le jeune X qui entretenait depuis un bon moment une relation avec la fille de la défunte n’était pas du tout apprécié par cette dernière qui voyait d’un mauvais œil cette relation.

Selon une source, le jeune s’étant rendu chez sa dulcinée a été chassé par la vieille dame.

Prenant cette attitude comme une offense, le jeune homme se jette sur la vielle dame et la roue de coups.

Lire aussi : Côte d’Ivoire : Roseline Layo élue meilleure révélation féminine du Zouglou…

Avec son âge avancé, elle succombe sous le poids de ces coups.

Des faits coroborés par le Commandant de brigade de Niakaramadougou. Il confirme que la centenaire est morte suite aux coups que le copain de sa petite fille lui a administré.

Cependant, il a rejeté la thèse de viol relatée sur les réseaux sociaux. En effet, sur les réseaux sociaux, l’on a appris que la grande mère a été violée puis tuée.  » Le médecin légiste n’a pas fait cas de viol, le constat indique qu’elle est morte suite aux coups qu’elle a reçu », a indiqué le Commandant de brigade de la gendarmerie de Niakaramadougou.

Cette nouvelle qui s’est répandue comme une traînée de poudre, a suscité la colère des femmes qui sont descendues dans la rue pour crier leur ras- le-bol.

L’auteur du drame a été arrêté et déféré à la Maison d’Arrêt et de Correction de Katiola (MACK).

Colette Traoré

Partager cet article