La mode, c’est aussi prendre des risques et essayer des couleurs que nous n’oserions jamais. Alors que diriez-vous de miser (en plus des couleurs clichées comme le noir, le rouge, le blanc et le bleu) sur une couleur plus vive et belle telle que le violet?

Rien ne crie majestueux, fabuleux et sophistiqué comme le violet. Porter un chemisier ou une robe violette améliore non seulement votre apparence, mais fait de vous la femme avec qui tout le monde veut prendre la pose devant la caméra. Tout ce dont vous avez besoin est la bonne information. Et nous avons répertorié pour vous quatre façons pour vous de porter la couleur violette.

1- Violet formel

Lire aussi : Edith Brou: Précurseuse du community management en Côte d’Ivoire.

Attirer l’attention dans une pièce devient un jeu d’enfant lorsque vous portez un costume violet ou des blazers. Cela renforce également votre confiance la prochaine fois que vous présentez une idée à un client ou que vous posez pour la couverture d’un magazine.

2- Décontracté violet

Pour les jours où vous décidez de sortir pour acheter un article du magasin ou de passer du temps avec un groupe d’amis, vous pouvez toujours compter sur un sweat-shirt violet, un haut court ou un sweat à capuche pour vous donner un look élégant sans effort.

3- Glamour violet

Lire aussi : Vie de couple – Cinq bonnes raisons de garder votre relation loin des réseaux sociaux….

La vérité est que beaucoup de femmes aiment être au centre de l’attention lors d’un événement. Alors, faites du mariage de cette amie/sœur/cousine votre podium en arrivant dans une robe violette moulante ou une robe évasée à paillettes violettes. Faites-nous confiance, la seule chose sur laquelle les gens vont se concentrer serait vous.

4- Violet monotone

Si vous voulez porter du violet, pourquoi le faire à moitié alors que vous pourriez le porter de la tête aux pieds ? Monotone devient une tendance de style dans l’industrie de la mode. Ainsi, plutôt que de ne porter qu’une robe violette, vous pouvez ajouter une paire de cuissardes violettes.

Colette Traoré

Aucune description disponible.

Aucune description disponible.

Aucune description disponible.

Partager cet article