Le gris est une couleur méprisée dans la décoration, du fait de sa froideur qu’elle dégage. C’est donc à nous de faire ressortir son aspect moderne et stylé au lieu de le laisser nous remplir des sentiments négatifs.

Le gris associé au beige pour la chambre

En tant qu’une couleur claire, le blanc est une très bonne option qui va neutraliser le caractère sombre du gris. C’est une variante modernisée de la combinaison classique noir et blanc. Le beige est une couleur naturelle, une couleur de la terre. Il est rangé parmi les teintes chaudes, mais il n’est pas vif comme la plupart d’eux, ce qui le fait une variante adéquate pour votre chambre

Le gris associé au doré ou au soda orange pour le salon

Le salon est le lieu où l’on passe le plus du temps. C’est pourquoi il doit avoir l’air accueillant, positif pour engendrer des sentiments agréables. On vous propose donc la couleur dorée ou la couleur soda orange ! Elles sont une variante très originale qui va apporter un aspect moderne et stylé à votre salon. En plus, ces teintes, par leur caractère vif et chaud, ne vont pas laisser le gris d’assombrir ou dépersonnaliser la salle.

Lire aussi : Top 7 des célébrités africaines aux plus belles rondeurs…

Le gris et le rouge grenade pour la cuisine

Le rouge grenade va assurer un style impeccable pour votre cuisine et va sans doute vous motiver à improviser pour créer des chefs-d’œuvre ! Néanmoins, c’est important de balancer bien les deux couleurs, car ni la cuisine trop rouge, ni la cuisine trop grise n’est une bonne variante.

Le gris et le vert lime pour la salle de bain

Le vert lime est une couleur fluo froide, mais vive et moderne qui apportera une touche stylée et élégante à votre salle de bain.

Colette Traoré

Partager cet article