Sandra Okeke est l’une des principales influenceuses et coach de santé et de bien-être au Nigéria. Populairement connue sous le nom de Sofit, Okeke est devenue une centrale électrique dans l’industrie du fitness.

À 22 ans, elle a lancé sa marque de fitness, Sofit, qui compte aujourd’hui près d’un million de followers sur les réseaux sociaux.

Okeke a aidé des milliers de femmes du monde entier dans leurs parcours de transformation. Selon la native nigériane, la forme physique l’a mise au défi mentalement et elle en est tombée amoureuse. Grâce à son amour pour le fitness, elle a réussi à établir une formidable marque de fitness.

Aucune description disponible.

Lire aussi : Mal de dos: Causes, préventions et remèdes naturels…

Partageant un peu de son histoire de motivation et donnant des conseils d’entraînement qui l’ont aidée à atteindre son physique, Okeke a déclaré:

” Je n’aurais jamais pensé que je ferais ce que je fais aujourd’hui. Depuis que j’avais environ six ans, je voulais juste être illustratrice de mode.”

Lire aussi : Pourquoi les indiennes portent elles un point rouge sur le front ?

Aucune description disponible.

Elle continue “Mon parcours de remise en forme a commencé lorsque je suis allé au gymnase avec un groupe d’amis au hasard. Et je n’y suis pas allé pour m’entraîner. Je suis juste allé pendre. Là, j’ai ramassé quelques poids. J’ai eu du mal mais ça m’a mis au défi mentalement et j’ai adoré ça. C’est ce qui m’a vraiment fait tomber amoureux d’elle.”

Okeke a ajouté qu’en ce qui concerne son parcours pour atteindre le physique souhaité, la cohérence de la nutrition et du régime d’entraînement était très déterminante.

Colette Traoré

Partager cet article