Un jour, j’avais envie de faire l’amour. J’ai donc proposé cela à ma femme. Elle a refusé sous prétexte qu’elle n’était pas bien portante.

Je n’ai rien dit et je me suis couché. Vers 4h, le mat était debout, alors j’ai commencé à toucher ma femme qui était endormie.

Soudain, je sens une main me bloquer. La main m’a d’abord bloqué le bras, ensuite le cou. La main serrait tellement fort que je n’arrivais plus à respirer. Tout était devenu noir dans la chambre.

Et tout d’un coup, l’esprit m’a retourné et s’est assis sur moi, il était très lourd et était en train de m’étouffer dans l’oreiller. J’ai pris ma main pour taper ma femme. Elle s’est réveillée et ma vue en plein combat contre quelque chose qu’elle ne voyait pas, car il faisait noir.

Lire aussi : Reproduction – Voici les meilleures façons d’augmenter la production de lait…

J’essayais de lui dire de m’aider, mais je ne pouvais pas parler. Elle était assise sur le lit et me regardait. C’est comme si elle était morte.

Alors, j’ai commencé à prier, je sentais mon âme partir, quitter mon corps. Et au bout de la prière, l’esprit m’a lâché et est parti par la fenêtre.

Ma femme a retrouvé ses esprits et était affolée. Ma tension était montée à 18. Je me suis retrouvé à l’hôpital.

Depuis ce jour, notre relation a pris un coup. Et nous avons du mal à vivre comme avant.

Colette Traoré

Partager cet article