« Élevée au sein d’une famille stricte par mes parents tous deux nés en Inde, je pense que cette éducation rigoureuse a eu un impact profond sur ma vie amoureuse.

Je m’appelle Sonali et encore vierge à 35 ans. En effet, je n’ai toujours aucune idée de comment sortir avec quelqu’un.

Mon premier baiser, je l’ai eu à 26 ans. Depuis, je parcours les applications de rencontres, espérant tomber sur l’homme parfait.

Lire aussi : Abstinence sexuelle : Quelles conséquences sur la santé ?

Je ne suis sortie qu’avec neuf hommes dont trois relations sérieuses et les neuf hommes étaient des imbéciles lorsqu’ils ont appris ma virginité.

Je passe tous les soirs de la semaine à faire du sport pour ne pas me sentir seule et je passe mes samedi et dimanche soirs seule dans mon studio ce qui est très déprimant. Je me couche à 20 heures pour engourdir ma douleur émotionnelle.

Je considère le sexe comme sacré et spécial. En fait, je n’aime même pas le mot « sexe », je préfère « faire l’amour ». Je serai prête lorsque j’aurai une bague du bon . Je recherche un gentleman chevaleresque avec une éthique, une morale, beau, ambitieux, soucieux de sa santé et me traitant comme une reine.

Lire aussi : Cancer du sein : Six aliments préventifs à privilégier…

Je préfère rester vierge et être célibataire le reste de ma vie plutôt que d’être mariée au mauvais gars.

Pourquoi est-ce si difficile pour moi de trouver celui qui n’aura pas peur quand je lui dirai qu’il sera mon premier et, espérons-le, le seul ? Aidez-moi svp. »

Colette Traoré

Partager cet article