« Je m’appelle X, 35 ans et mère de trois enfants. Mon mari Y a 37 ans et il couche avec notre fils aîné.

Je suis cuisinière. Je travaille presque tous les jours et chaque fois je rentre tard mais ce jour là, ma vie a basculé. J’ai quitté tôt le travail vers 20h, et j’ai trouvé notre porte ouverte.

J’ai d’abord pensé que mon mari était déjà rentré. Mais dans notre couloir, j’ai commencé à entendre des gémissements venant de la chambre de notre fils. Sur le champ, je me suis dit qu’il était avec sa copine.

Lire aussi : Insolite Une influenceuse ougandaise se suicide à Dubaï…

Subitement, quelque chose m’a dit de jeter un coup d’œil car la porte de sa chambre n’était pas bien fermée. Je suis restée paralysée debout, sans voix par ce que mes yeux venaient de voir.

Mon mari, sur notre garçon, en train de lui faire l’amour par l’anal ( sodomie) et mon fils qui gémissait comme une fille!!!!

Lire aussi : Vie de couple – Quatre questions à se poser avant de retourner avec son ex…

Après avoir retrouvé mes forces, j’ai quitté la maison sans faire de bruit. Depuis une semaine, je suis chez ma copine. Je n’ai encore rien dit à qui que ce soit. Ni à ma famille, ni à ma belle famille, et même pas à ma copine. Mon mari et mon fils, eux, ne font que m’appeler mais je ne décroche pas.

Que faire ? »

Colette Traoré

Partager cet article