Je suis une jeune fille âgée de 24 ans . Je viens de me marier il y’a à peine deux mois. Très riche, mon mari a 56 ans. Nous n’avons pas consommé le sexe avant le mariage sous conseils de mes parents.

En faisant l’amour, au début, tout se passait bien. A part, quelques fantasmes que monsieur avait. Récemment, je viens de découvrir que mon mari a une pratique sexuelle très bizarre.

Un soir, monsieur m’a offert une nouvelle voiture de luxe. En échange, mon époux m’a réclamée une partie surchauffée de jambes en l’air. Chose que j’ai refusée, je n’étais pas très inspirée. À force d’insister, j’ai fini par accepter.

Lire aussi : Insolite – Elle brûle les mains de sa fille de 5 ans pour cause de vol …

Après quelques minutes dans la chambre, j’ai entendu miauler un chat. J’ai demandé à monsieur s’il avait en chambre un chat. Mon homme m’a répondu, par l’affirmative. Mon bien aimé a complété, en disant :
– SI MON CHAT MIAULE, C’EST PARCE QU’IL A FAIM !

Très surprise, j’ai posé la question, de savoir si le chat n’avait pas mangé avant qu’il ne sorte, de chez lui . Plus étonnant et flippant, la réponse de mon époux a été :
– MON CHAT NE TÈTE QUE LES SEINS DES FILLES !
Mon cher et tendre a même ajouté :
– VU QUE TES SEINS SONT ENCORE DEBOUTS, TU FERAIS UNE TRES BONNE NOURRICE.

Une conversation de sourds s’est enchaînée, quand j’ai répondu :

– JE N’AIS PAS DE LAIT, DANS MES SEINS PUISQUE JE N’AIS PAS ENCORE ENFANTÉ.

Comme mon chéri aime beaucoup s’amuser, j’ai pris ses paroles, pour une blague. Ensuite, il m’a demandé de lui montrer ma poitrine. Tout à coup, il a verrouillé les portes et les fenêtres, de la chambre. Mon nouvel époux s’est mis sur le côté du lit et a sorti son chat sous son lit.

Sous la pression, il a exigé de lui donner mes seins. J’étais si paniquée. J’ai commencé à remuer la tête, pour dire :
– NON, NON !

Malgré mon refus, mon homme ne m’a même pas écoutée. Ce qu’il m’a dit, c’est :
– TOUT ÇA MET DU PIMENT DANS NOTRE VIE SEXUELLE. CHAQUE COUPLE A SES PETITS TRUCS.

Lire aussi : Dossier – Sept femmes africaines qui brassent des milliards…

Ce jour-là, mon cœur a menacé de tout arrêter avec moi si je ne cédais pas. Finalement, j’ai cédé ! Mon conjoint a posé son chat sur moi. Il a enlevé ma chemise, et a donné mes seins au chat.

Après que son chat ait tété mes seins, mon mari a retiré son chat. Il a ouvert la porte de la chambre. Une autre fois, cela s’est répété, faire sucer mes seins, par son chat.

Le lendemain, quand je me suis réveillée, monsieur avait laissé sur le lit une grande enveloppe fermée, dont j’ignorais le contenu . En ouvrant l’enveloppe, j’ai trouvé une forte somme d’argent. Dans l’enveloppe, il y’avait aussi un billet d’avion pour aller en voyage mon mari et moi. En plus, il y’avait un mot, qui disait :
– CETTE SOMME SERVIRA POUR TES FUNÉRAILLES ! LOL, JUSTE UNE BLAGUE !

Cette histoire dingue me fait encore flipper. C’est vrai, mon homme est un habitué des grosses blagues. Mais là, je me demande si c’est encore une blague, ou du sérieux.

Lire aussi : Que faut il manger en cas de glycémie élevée ?

Je me dis, est-ce qu’il ne baigne pas dans des mauvaises pratiques qui sont à l’origine de toute son immense richesse. Bel homme, élégant, réservé ! N’est-ce pas une apparence trompeuse ? Dois-je me méfier, de mon mari ? Veut-il me sacrifier, ou pas ?

Dois-je en parler à nos témoins de mariage et à mes parents ? Vu la nouveauté de notre mariage, est-ce trop tôt pour exposer mes problèmes de foyer?

Colette Traoré

Partager cet article