Christina Ashten Gourkani, mannequin et sosie de la star américaine Kim Kardashian est décédée ce jour après un énième passage sur le billard qui aurait mal tourné. En effet, son ambition démesurée pour ressembler à la star de télé réalité Kim Kardashian lui a malheureusement coûté la vie.

Kim Kardashian est une icône de beauté pour de nombreuses personnes aux États-Unis et toutes rêvent de lui ressembler. Parmi elles Christina Ashten Gourkani.

Christina Ashten, pour ressembler à son idole a réalisé une douzaine d’opérations en un an. Malheureusement, cette fois-ci sera la dernière. Elle meurt d’une crise cardiaque, à seulement 34 ans, lors d’une nouvelle opération de chirurgie plastique.

La mort de la défunte a été divulguée sur GoFundMe par sa famille, qui dit avoir reçu un appel la semaine dernière d’un autre membre de la famille, criant frénétiquement qu’elle était en train de mourir. L’entourage est immédiatement arrivé à l’hôpital où on leur a annoncé qu’elle a subi un arrêt cardiaque et n’avait pas survécu.

Une collecte de fonds a été ouverte, son entourage souhaite atteindre un objectif de 40 000 dollars pour le mémorial de Christina.

Colette Traoré

Partager cet article