Pendant l’acte sexuel, les femmes ont tendance à émettre des bruits qui vont de doux gémissements aux cris pour faire sentir à leurs hommes qu’elles sont les patronnes dans la chambre. Découvrez quelques uns.

– Le gémissement doux

Il ressemble à des “hmmmm”, ce qui signifie qu’elle ne fait que commencer.

Ainsi, lorsqu’un homme entend de tels gémissements doux, il doit continuer à faire du bon travail. Si ces gémissements doux augmentent en intensité, l’homme doit “pomper” plus fort.

– Le gémissement de satisfaction

Lire aussi : Oumy Saran KEITA: La décoration, c’est son « champ »

Ce gémissement ressemble à un ahhhhh, et il peut être aussi bien court que très long. Les ahhhhh longs et forts sont ceux qui indiquent que le partenaire sexuel de la femme a fait

– Le cri

Lorsqu’une femme crie, cela vient du plus profond d’elle-même car tout son être est animé par la passion. La femme peut crier “Tu me tues !” ou simplement vous encourager à la pomper plus fort.

– Les respirations profondes et silencieuses

Celle-ci est comme le ronronnement d’un chat, ce qui signifie qu’elle est profondément satisfaite de vos poussées pelviennes et que vous continuez à y aller à fond jusqu’à ce qu’elle soit plus bruyante.

Lire aussi : Témoignage: J’apprend qu’il est légalement marié le jour de notre mariage coutumier

– Le sourire et le rire

Ce n’est pas exactement un gémissement, mais c’est un signe que vous avez touché la bonne corde sensible. Continuez donc à faire ce que vous faites, encore et encore.

Colette Traoré

Partager cet article