Indiquant littéralement un bisou arc en ciel, le rainbow kiss a été découverte sur le réseau social TikTok et s’illustre par son caractère tout à fait hors du commun.

Zoom….

Lire aussi : Bénédicte Janine Kacou Diagou: Leader intemporelle…

Le rainbow kiss consiste à intensifier le rapprochement entre les conjoints.

Avec du sang menstruel et du sperme en bouche, les amoureux échangent leurs sécrétions afin de constituer un filtre d’amour qui se révèlerait être puissant.

Selon un gynécologue américain, le but de l’exercice est de jouir ensemble et de s’embrasser après avoir mélangé le sang menstruel d’un partenaire avec le sperme de l’autre, dans leur bouche, pendant le baiser.

Cela permettrait de créé un lien intime beaucoup plus fort.

Pratique encore tabou, le rainbow kiss est tout de même testée par les plus curieux ou ceux qui veulent assouvir de grands fantasmes.

Lire aussi : Une ex reine de beauté Kényane remporte le prix de la meilleure infirmière au monde…

Malheureusement, cette technique n’est pas sans conséquences sur la santé…

En effet, selon un médecin intervenant dans le magazine Men’s Health, les risques de transmission d’infections sont similaires à tout type de rapport sexuel non protégé. Les maladies telles que le VIH, l’hépatite, la gonorrhée, l’herpès, la syphilis et la chlamydia peuvent être transmises pendant l’acte . Toutefois, il est vrai que les risques peuvent être accrues par l’exposition au sang.

Carole G

Partager cet article