De ne nos jours, les divorce sont de plus en plus fréquent. Mais ce qui choque, ce sont très souvent les raisons de ces divorces. Des raisons aussi loufoques qu’improbable. Une jeune femme de 34ans est confrontée à une situation très particulière qu’elle décide de partager en anonyme sur un forum.

« J’ai rencontré mon époux lorsque j’avais 33ans et les choses sont parties vites entre nous. A l’époque j’étais un peu désespéré car toutes mes copines étaient mariées avec une vie de famille et moi j’était célibataire. Toute cette pression psychologique me pesait beaucoup. C’est alors que j’ai rencontré mon époux. Un homme charmant, chaleureux, attentionné…bref, tout ce que je recherchais chez un homme.

Des le départ, il m’a fait comprendre qu’il n’était pas là pour jouer et qu’il voulait du sérieux. Moins d’un an après notre rencontre, il a fait sa demande et nous nous sommes mariés.

S**uellement, il faut dire que mon mari est très actif, et il a des pratiques assez bizarres qui ne me correspondent pas vraiment. Par exemple, il aime m’introduire des objets comme, spatule de cuisine, bouteilles de soda, tout ceci en plus des s**toys et ses orteils, car il est fétichiste du pieds me disait-il. J’avoue que ses pratiques me mettaient mal a l’aise, mais je voulais tellement me marier que je me disait qu’avec le temps, je m’y ferait.
En plus monsieur disait que c’était pour casser la routine.

Plus les jours passaient, plus ses pratiques devenais bizarre et me dégoutais, au ou point ou j’étais angoissé à l’idée de faire l’amour avec mon mari.
Il y a environ deux mois, mon époux m’a demandé d’assouvie un de ses fantasme : me faire prendre par un autre en sa présence.
J’avoue que j’était très choqué lorsqu’il m’a sorti ça. Cette fois-ci, J’ai été catégorique, NON !

Jamais je ne ferai un chose pareil!

Depuis lors, monsieur me harcelle et menace de divorcer si je ne le faisais pas, car ça fait parti de mes devoirs conjugaux de satisfaire les désire de mon marie.
Je suis perdu. Je n’ai pas envie de perdre mon foyer surtout que ça fait à peine un an que nous sommes mariés. En plus, à part ces pratiques s**uelles bizarre, c’est un homme vraiment parfait ! »
Annaelle De Kriza

Partager cet article