Un vieux tweet du chanteur nigérian, Damini Ogulu, mieux connu sous le nom de Burna Boy, expliquant pourquoi il n’a pas d’enfants, a refait surface en ligne.

Dans le tweet, le « géant africain » semble avoir tenu une session de questions-réponses sur Twitter lorsqu’un fan en a profité pour demander pourquoi il n’a pas de baby-mama comme ses collègues artistes.

Dans sa réponse, Burna a noté qu’il ne veut pas que ses enfants soient dispersés parce qu’il veut être un bon parent pour ses enfants, tout comme ses parents le sont pour lui et ses sœurs. Burna Boy a en outre affirmé qu’il n’engrosserait aucune femme ni n’aurait d’enfants tant qu’il n’est pas prêt et confiant qu’il est stable avec la femme avec qui il sort.

Lire aussi : Élue Miss CI 2023 , Djihony Mylène fait couler les larmes en relatant la cause du décès de sa mère

«Je veux juste être un aussi bon parent pour mes enfants que mes parents l’étaient et le sont toujours pour moi et mes sœurs. Jusqu’à ce que je sois convaincu que je peux être stable et me caser avec la mère de mes enfants, je ne peux pas avoir d’enfants », lit-on dans le tweet.

Cette révélation survient au milieu d’allégations selon lesquelles le collègue de Burna, Davido, aurait mis enceintes deux femmes – une femme d’affaires américaine, Anita Brown, et une camerounaise , Ivanna Bay.

GR

Aucune description disponible.

Partager cet article