Faire de la chirurgie esthétique n’est désormais plus tabou. Plusieurs femmes s’en donne à cœur joie et n’hésite pas à en parler sur leurs réseaux sociaux. L’actrice sénégalaise Halima Gaji, a affirmé avoir eu recours à la chirurgie esthétique sur sa pagne Facebook.

« Je suis venu en Tunisie pour faire une chirurgie esthétique »

Dans une publication datant du 6 juillet 2023, l’actrice explique qu’elle est passée sous le bistouri pour une liposuccion et une abdominoplastie.

«La liposuccion, c’est pour retirer toute la graisse et l’abdominoplastie, c’est pour raffermir ma peau et enlever l’excèdent de peau que j’ai eu à travers la grossesse, les prises et pertes de poids » a-t-elle affirmé.

Halima explique qu’elle avait développé des complexes dû à la prise de poids causée par la grossesse et les médicaments. Elle a donc eu la possibilité d’améliorer son physique en passant par ces opérations.

Selon elle, plusieurs femmes ont recours à la chirurgie esthétique pas forcément dans le but de plaire aux hommes, mais plutôt dans le soucie d’être à l’aise avec leurs corps.

« Vous avez tendance à croire que tout ce que les femmes font pour se sentir belles est forcément pour plaire aux hommes. NON, C’EST FAUX! Les femmes veulent être bien dans leur peau et se sentir belles pour leurs morales ».

Halima révèle que la chirurgie esthétique l’a beaucoup aidé et que aujourd’hui elle se sent beaucoup mieux.

Annaelle de Kriza

Partager cet article