Après tant d’années de patience, il te demande enfin de rencontrer ses parents? Pas d’inquiétude. Nous allons vous aider à faire une bonne première impression.

– Posez quelques questions

Vous ne voulez pas avoir l’air d’un idiot au dîner. Vous devriez faire des recherches de fond. Rien de trop profond, vous voudrez peut-être simplement savoir quand ils étaient en ville pour la dernière fois, ce qu’ils aiment faire pendant leur temps libre, etc.

Lire aussi : L’influenceuse kényane Vera Sidika retire ses implants fessiers…

– Soyez un bon auditeur et observez beaucoup

Quel parent n’aime pas se vanter ? Une façon de faire en sorte qu’un parent se sente bien sans le fréquenter est de s’accrocher à chaque mot qu’il dit et de demander plus de détails.

Jouez aussi la carte de la prudence en observant votre interlocuteur de façon à discerner ses traits de caractère.

– Ne partez pas les mains vides

Cadeaux et bonnes impressions vont de pair. Vous devriez donc prendre le temps de penser à un cadeau parfait. Le vin et les gâteaux sont d’excellentes options, mais si vous souhaitez un de plus durable, optez pour un appareil ou un complément de santé.

Lire aussi : Shay Sharpe: Parcours d’une survivante du cancer du sein…

– Détendez-vous

Si vous êtes tendu, cela se verra et vous rendra maladroit et pas cool. Laissez votre partenaire créer l’ambiance et tenez-vous la main si nécessaire.

– Montrer votre ambition et votre sens de l’organisation

Les parents aiment un penseur avant-gardiste. Leur faire savoir que vous avez un avenir planifié peut être rassurant.

Colette Traoré

Partager cet article