Le dimanche 19 août 2023 a eu lieu la cérémonie des PRIMUD, cette cérémonie de récompense des acteurs culturels ivoiriens et internationaux.

Cette soirée de récompense, est aussi l’un des plus grands rendez-vous de la mode en CI.

Ainsi pour cette 8em édition du PRIMUD, les invités devaient être habillés en Africain Chic,le dress code choisi par Molare et son équipe.

Même si dans l’ensemble le thème n’a pas vraiment été respecté, il y a cependant eu quelques tenues qui ont fait sensation. Nous en avons fait un top trois :

Roselyne Layo
La chanteuse était resplendissante dans sa robe longue qui épousait agréablement ses formes. Fait avec de la dentelle, tissu ,cette robe allie parfaitement élégance et modernité et l’ajout du pagne tissé à cette magnifique robe, rappelle le côté traditionnel africain, sans parler de la couleur qui mettait particulièrement son teint en valeur. Cette tenue est un véritable coup de maître pour la star couronnée d’une parfaite mise en beauté.

Carmen Sama
L’influenceuse a opté pour cette longue robe qui épouse parfaitement ses magnifiques courbes. Cette robe est tout à fait dans le thème car elle est simple, sexy sans être vulgaire, et très adaptée à sa morphologie. Rajouter à cela le côté pagne Kira « pagne traditionnel Akan», les perles et la mise en beauté, Carmen Sama était une femme africaine très Chic et élégante.

Reine Abla
Tout dans cette robe est magnifique. Le corset, le drapé de la jupe, les bijoux akan et La petite cap, sans parler de la couleur qui met énormément son beau teint ébène en valeur. il n’y a rien d’autre à dire, cette tenue était Africaine, chic et moderne.

Annaëlle de Kriza

Partager cet article