Parce que pour elle le bonheur est tout ce qui compte, elle a décidé de se mettre au service des mères célibataires abandonnées afin de les aider à retrouver la joie de vivre perdue.

Elle s’appelle Mamadou Vehi Sita Audrey Flore, mère heureuse et épanouie de vingt-sept ans, et présidente fondatrice de l’ONG Happy Mum’s.

Lire aussi : Nigeria/ elle est brûlée vive par ses camarades pour blasphème dans un groupe WhatsApp

 » Happy Mum’s  » qui signifie  » mère heureuse  », est une ONG qui œuvre en faveur des jeunes filles enceintes abandonnées, se retrouvant souvent dans une dépression. En effet pour Flore, être maman demeure le plus beau cadeau que la vie puisse offrir. Peu importe les difficultés que chacune traverse, en tant que maman, elles méritent d’être heureuse.

L’appellation Happy Mum’s vient donc rappeler à ces jeunes filles qui sont dans des situations difficiles qu’une mère doit être heureuse avec le minimum qu’elle a pour pouvoir mieux prendre soin de son enfant et d’elle-même.

Lire aussi : Vie de couple – Le rainbow kiss: Une pratique qui allie sang menstruel et sperme en bouche…

Mamadou Vehi Sita Audrey Flore est titulaire d’un BTS en Transport Logistique et Maman d’une adorable petite fille de 2 ans, qui entend renforcer sa lutte aux côtés des jeunes filles mères abandonnées à travers des sensibilisations, l’apprentissage de métiers, l’entrepreneuriat, le soutien moral et l’éducation.

Colette Traoré.

Partager cet article