Aysia Hilliard est une entrepreneure de 21 ans qui a lancé sa propre entreprise de baume à lèvres en 2017 . Elle est originaire d’Atlanta, en Géorgie, et est une majeure en biologie et une mineure en chimie à l’Université Howard.

L’entreprise de Hilliard TrapStix Lip Balm Company LLC, a connu une véritable popularité et une explosion de vente depuis quelques années. Son secret : le réseau social tik tok. Hilliard a confié que grâce à ses 5 000 abonnés sur Instagram, plus de 93 000 abonnés sur Tiktok et plus de 700 abonnés sur Facebook, elle a vendu son baume à lèvres TrapStix presque partout dans le monde. Pourtant, l’idée était comme un jeu pour la jeune fille. Mais c’est lorsque cela a commencé à devenir une réalité qu’elle a commencé à les vendre à sa famille et à ses amis.

Lire aussi : Arbitrage féminin: A 24 ans, elle est l’espoir du sifflet féminin

Son entreprise a gagné en popularité lorsqu’elle a commencé à en faire la promotion sur son compte TikTok pendant la quarantaine en 2020.

Aucune description disponible.

Aysia Hilliard est passée de la vente de sa toute première saveur TrapStix, ” Gucci Mango ” à son entourage à l’école et à la maison, à la PDG et porte-parole de sa propre entreprise. Elle gère également tous les aspects des médias sociaux et du marketing.

Lire aussi : Cameroun – Des étudiantes sanctionnées sévèrement après une bagarre et une diffusion de « nude » sur internet

En plus d’offrir aux consommateurs une large gamme de saveurs de baumes à lèvres avec des noms créatifs centrés sur les stars de l’industrie du hip-hop, TrapStix Lip Balm propose également des produits tels que des t-shirts, des sweats à capuche, des sacs fourre-tout et des casquettes de baseball sur son site Web. Des cartes-cadeaux sont également disponibles à l’achat, faisant des produits de TrapStix Lip Balm une excellente idée cadeau pour la saison des fêtes.

Colette Traore

Partager cet article