Casey Reisner est une jeune femme américaine de 34 ans qui a vécu plus de 20 ans de calvaire avec un ventre qui n’a de cesse de se développer, année après année.

Alors que tout le monde la pensait enceinte, la jeune femme ne parvenait pas à découvrir l’origine réelle de ce ventre bedonnant.

Les médecins étaient tout aussi impuissants et pendant 20 ans, les gens la pensaient enceinte:

Lire aussi : Témoignage « Négligée par ma sœur, je suis tombée enceinte de son homme «

« Tout le monde me demande ma date d’accouchement.

Je suis obligée de porter des vêtements de femme enceinte pour être à l’aise. Mon ventre gonflait et continue de le faire comme un ballon. J’ai fait de nombreux examens mais personne ne parvenait à savoir ce que j’avais. Après 20 ans, un médecin a découvert qu’en réalité, je souffrais d’une endométriose, un mal qui a atteint toutes les femmes de ma famille. Je suis aujourd’hui stérile à cause de ce problème.

Lire aussi : Un avocat ose un accoutrement de prêtre vodou au tribunal…

J’ai dû subir une hystérectomie pour ne plus avoir mal. J’ai toujours le ventre gonflé, même après cette opération qui m’a rendu stérile. Je me vois et me sens comme une femme enceinte. ».

Casey est actuellement en atteinte d’un traitement miraculeux susceptible de la sortir de cet état particulièrement traumatisant.

Carole G

Partager cet article