Le salon international du maquillage s’est tenu ce vendredi à 18 août à hôtel capitole. Parie réussi pour Colombe Tebily et Samira Stephanie, les promotrices de l’événement.

Le salon a réuni les professionnels du domaine du maquillage et de l’esthétique mais pas que. On notait également la présence de plusieurs personnalités dont Ami la slameuse, Cassandra Assamoua, Saraliz et bien d’autres. Également des visiteurs qui y ont défilé entre 10h et 18h.

Une dizaine d’exposants étaient présent dans le but de faire valoir leurs marques. Des produits pour la skin care, les produits de maquillage et bien d’autres.

Les Makup artistes ainsi que les représentes de marque de cosmétiques ont été instruits sur « comment développer une image de marque dans le domaine de la beauté ».

Cette première édition malgré le peu d’affluence du côté des visiteurs, a tenu ses promesses selon Samira Stephanie. Les deux promotrices ont bien signé qu’elles compte retenter l’expérience jusqu’à à en faire un événement annuel.

La marraine de l’évènement Sadia Ibrahim, arrivé a quelques minutes de la fin, a félicité l’initiative. Selon elle, « le domaine du maquillage en Côte d’Ivoire est très prometteur. Ce sont des initiatives à encourager »

Annaëlle De Kriza

Partager cet article