Au bout de l’effort se trouve le réconfort. Ce n’est pas Layla Nassar qui vous dira le contraire.

Elle a reçu un financement de 40.000.000fr afin de poursuivre ses études dans l’une des plus prestigieuses universités du monde.

Pour obtenir cette bourse, elle a dû cumuler deux boulots, sacrifiés certains de ses repas, et même son sommeil car il y a des jours comme elle le dit, elle devait: « choisir entre manger et dormir parce que clairement les deux n’était pas faisable »

Après 9mois dans le processus d’obtention de cette bourse très sélective décernée par une banque, après tous les efforts consentis pour pouvoir continuer son master, Layla obtient enfin ce financement dont elle avait besoin pour atteinte cet objectif.

Layla a toujours voulu aller dans une meilleure université pour continuer ses études. C’est pourquoi, dès son entrée à INP-HB, elle a travaillé pour.

S’attelant à devenir la meilleure de sa génération, faisant partie du top 5 durant c’est 3 année d’étude dans la prestigieuse université polytechnique de Yamoussoukro, elle a pu obtenir des bourses d’ études pour des universités en France. Malheureusement elle n’avait pas les moyens d’y aller malgré ses bourse.

 

Aucune description disponible.

Cependant, la jeune femme n’a jamais perdu de vu son objectif. Ainsi  saisi-elle la première l’opportunité qui se présente à elle, celle de la bourse décernée par une banque .

Elle tente sa chance,  met toutes les chances de son côté. A coup de dévouement, travail acharné et de beaucoup de sacrifices , et elle  fini par y arriver.

Aujourd’hui, elle fait partie des étudiants de la business school classée numéro 3 au monde selon le Financial Times: l’IESE Business School de Madrid.

Annaëlle De Kriza

Partager cet article