« Bonjour famille je préfère publier mon histoire sous couvert d’anonymat .

Je suis cadre de banque et suite à une vilaine histoire de mauvaise validation de chèque, l’on m’a incriminée à tort.

J’ai été arrêtée et jetée en prison pendant plus d’un an . La prison est un autre univers avec ses réalités et une autre façon de vivre. Loin de mon époux et de mes enfants , j’ai eu beaucoup de mal à tenir le coup.

Lire aussi : Une ex reine de beauté Kényane remporte le prix de la meilleure infirmière au monde…

Le problème est que j’ai toujours eu une libido très développée . Je pouvais faire l amour plusieurs fois par jour avec mon partenaire sans être vraiment satisfaite. Imaginez donc ce que cela a été de me retrouver enfermée sans pouvoir faire quoi que ce soit.

Au début, les soirs,lorsque mes codétenues s’endormaient, je m’adonnais au plaisir solitaire. Puis avec le temps et la promiscuité , la frustration s’est transformée en un puissant désir sur lequel je n’avais plus aucun contrôle . Une de mes camarades de cellule ,plus habituée à ces choses m’a entraînée dans des jeux que je ne peux même pas raconter…

Ma sexualité s’est transformée et j’ai appris à aimer d’autres femmes. Modèle sociale, exemple reconnue de piété , que je suis, je ne suis pas du tout fière de moi et je ne m’attendais vraiment pas à vivre ces expériences.

Lire aussi : Drôles de femmes : la 3e édition relancée pour les 28 mai et 18 Juin

Libérée depuis plusieurs mois maintenant, j’ai regagné mon domicile et retrouvé ma famille complètement transformée. Je ne ressens plus rien en allant avec mon époux. Pire , cela me dégoûte presque quand il me touche.

Je ne me reconnais plus. J’ai même essayé avec quelqu’un d’autre, un ex, pour voir ce que cela allait donner, mais ce fut le même résultat. La prison m’a détruite.

Aidez- moi je vous en prie. Je veux redevenir celle que j’étais. ».

Colette Traoré

Partager cet article