Les dés sont jetés pour la troisième édition de votre rendez-vous humoristique <<drôles de= » » femmes= » »>> . </drôles>

C’est lors de la conférence de presse donnée par la commissaire générale Caroline Dasylva, en présence d’importantes personnalités du monde de la culture, des partenaires et de la presse que le coup d’envoi a été sonné.

Lire aussi : Sabrine Ta Lou: Le parcours d’une vendeuse de piments devenue Agent de la police maritime…

Cet évènement qui met en valeur les talents et compétences féminines en matière de comédie, théâtre, humour et danse promet de belles surprises pour cette édition 2022.

– Quatorze femmes ont été sélectionnées pour faire vibrer la ville d’Abidjan de fou-rire.

– Deux groupes de femmes seront en constante confrontation. L’un de l’ancienne génération et l’autre de la nouvelle génération. Quelques nouvelles têtes feront leur apparition pour égayer ce moment. Il faut citer entre autres Ariane, Amour Ruth, Ozoua de Gagnoa, Mimo la libanaise et Mariam…

Lire aussi : Quels sont les risques sanitaires liés à la scatophilie?

– Il y aura également du texte, de la littérature, du slam et le public repartira satisfait .

Les Rendez-vous sont pris pour le 28 mai 2022 au Palais de la Culture d’Abidjan-Treichville pour la première partie et le 18 juin au Sofitel Abidjan Hôtel Ivoire pour la seconde. Le thème retenu cette année est <>. Une manière de dénoncer les comportements face aux personnes dont de nombreuses filles atteintes de l’énurésie. Des malades qui sont parfois objet de rejet dans leur entourage.

Cette année, ce sera une vraie fête pour les yeux. Alors ne vous la faites pas raconter !

Colette Traoré

Partager cet article