La jupe longue est l’incontournable pièce présente dans tous les dressings. Cette année c’est la longue jupe jean qui est à la pointe de la tendance. Elle se porte de différentes manières. Mais attention, lorsqu’on est de petite taille, si elle est mal portée, elle peut ne pas avoir le rendu souhaité.

Votre petite taille ne doit pas vous empêcher d’être stylé en jupe.
Pour cela, le choix de la pièce est très importante.
Optez pour une jupe taille haute et/ou près du corps avec une fente.
Il faut que la fente soit en avant ou en latérale. Le but, c’est de casser la continuité de la jupe pour donner un effet plus allongé.

Aucune description disponible.

Par ailleurs, vous pouvez aussi jouer sur les couleurs. Une couleur plus claire peut faire un effets de rajout de quelques centimètres.

Après le choix de la coupe de votre jupe, passons aux accessoires. Cet étape est aussi importante que la précédente. La jupe en jean peut se mettre avec un teeshirt, un corset, ou un croc-top, tout dépend du style qu’on veut adopter selon l’occasion.

Il faut également penser aux chaussures. Lorsque vous êtes de petite taille, les chaussures à talon sont une bonne option. Vous pouvez mettre de petite talon ou petit talon.

Cependant, cela ne signifie pas qu’une paire de chaussures plate ne fera pas l’affaire. Les chaussures à talon auront plus un effet longue jambes.

Vous pouvez désormais shoppez votre jupe longue sans inquiétude, car maintenant vous savez comment rester tendance en jupe malgré votre petite taille.

   Annaëlle De Kriza 

Partager cet article