« Je me sentais plus mal parce que Sarkodie m’avait abandonnée à mon sort. », ce sont les mots écris par l’ actrice ghanéenne Yvonne Nelson révélant publiquement avoir été forcée d’interrompre une grossesse par le rappeur Sarkodie en 2010.

En effet, dans son livre intitulé en français: « JE NE SUIS PAS YVONNE NELSON », l’actrice parle ouvertement de cet épisode assez troublant de sa vie. Selon l’actrice, elle aurait été forcée d’avorter car Sarkodie avait insisté sur le fait qu’il n’était pas prêt à se poser avec elle. Le rappeur qui visait encore avec sa mère à cette époque, était un artiste en herbe sans succès garantie.

Dans le chapitre 8 du livre, l’actrice tente d’avorter une première fois sans succès. Elle explique:

Lire aussi : Rdc : Une femme raconte l’enfer qu’a été sa vie

« Garder la grossesse n’était pas une option. Entreprendre une autre automédication n’était pas non plus une option. J’étais d’accord avec cela, cette fois, nous devions le faire dans un hôpital ou un établissement de santé (…) C’était un établissement à Mamprobi, et le jour dit, Sarkodie m’y a conduite avec son manager et ils sont partis.

J’ai espéré et prié pour avoir de la chance avec cette deuxième tentative. La douleur, encore une fois, était intense et je saignais abondamment. Je me sentais plus mal parce que Sarkodie m’avait abandonnée à mon sort. Il ne m’a pas appelée pour savoir comment la procédure s’était déroulée », lit-on dans certaines parties du chapitre.

Annaelle de kriza

[g1_space value= »20″]

[/g1_space]

VOUS AIMEREZ AUSSI

[g1_posts type= »recent » template= »grid_1of4″ columns= »3″ masonry= »none » image_variant= »landscape » view= »carousel » autoplay= »none » nav= »arrows_coins » filters= »categories,tags » max= »10″ load_more= »none » term_ids= »actu » hide= »author,date,comments_link,summary,categories,tags,more_button »]

[/g1_posts]

[g1_space value= »20″]

[/g1_space]

[g1_sidebar name= »bloc-video »]

[/g1_sidebar]

[g1_sidebar name= » »]

[/g1_sidebar]

Partager cet article