La rappeuse américaine , Nicki Minaj a déclaré qu’elle avait subi une chirurgie esthétique à cause de son mentor et rappeur , Lil Wayne, la faisant se sentir inférieure.

Elle a rappelé comment le rappeur se moquait d’elle quand elle était plus jeune parce qu’elle n’avait pas un derrière pulpeux comme les filles qu’il invitait habituellement dans le studio. Nicki Minaj a partagé son histoire lors d’un épisode de podcast The Joe Budden où elle a révélé pourquoi elle avait eu recours à un BBL.

Lire aussi : Redevenue femme après un changement de sexe, j’ai détruit mon corps, pensant que ça irait mieux

Cependant, la rappeuse de 40 ans a exprimé sa culpabilité d’avoir cédé à la pression extérieure pour subir une chirurgie esthétique afin de se sentir complète.

Elle a affirmé que chaque fois que Wayne amenait une femme différente au studio, ils discutaient fréquemment de leur corps, ce qui la mettait mal à l’aise. Selon elle, la raison pour laquelle cela l’a blessée était que les blagues venaient de Lil Wayne, qui est quelqu’un qu’elle admirait quand elle venait juste de monter dans l’industrie. Nicki a affirmé qu’elle avait été amenée à croire que la culture Hip Hop s’attendait à ce que les femmes aient de gros bustes et des corps en courbes.

Elle a déclaré que même si Wayne ne faisait que la taquiner, elle l’a pris au sérieux, mais il ne savait pas que ce qu’il disait la dérangeait et avait eu un impact sur sa décision.

GR

Partager cet article