Vous ne vous trouvez pas assez belle ? Vous n’aimez pas votre morphologie ? vos seins vous dérangent ? etc il est temps de faire fie de ces obstacles et vous laisser aller au plaisir. Suivez nos conseils…

– Prendre soin de soi

Allez chez le coiffeur, faites une manucure, un massage, achetez des sous-vêtements sexy, parfumez votre peau… Ces petits riens vous donneront plus de confiance et éveilleront vos sens.

– Défier le miroir

La technique du miroir est une thérapie efficace. Mettez-vous en tenue d’Ève et confrontez-vous au miroir. N’oubliez pas que le regard le plus sévère porté sur votre image est le vôtre. Examinez-vous sans complexes, vous finirez par accepter certains petits défauts.

Lire aussi : Vie de couple – Cinq avantages du sexe au quotidien…

– Découvrir son corps

Encore taboue dans de nombreux milieux, la masturbation féminine est un moyen formidable de mieux appréhender le corps et le plaisir. Se faire du bien avec des caresses et/ou un sex-toy, c’est comprendre que vous aussi êtes apte à la jouissance. C’est une source de désir qui facilitera ensuite votre capacité à vous lâcher lors d’ébats à deux.

– Faire confiance

Faites confiance à votre partenaire. Certainement qu’il y a plus qui l’intéresse chez vous que votre corps. Rassurez-vous donc, en vous rappelant que vous êtes attirante pour lui, et qu’il porte un regard bienveillant sur votre corps.

Colette Traoré

Partager cet article